Les nouvelles technologies proposées par les banques en ligne se distinguent

Banque en ligne change

En France, la première banque en ligne a fait son apparition en 1985 quand le minitel était en vogue. Avec l’arrivée d’internet et l’évolution de nouveaux outils utiles à la communication comme les smartphones,, la gestion d’un compte bancaire est devenue plus conviviale.

Des banques en ligne adressées aux clients exigeants

Les banques totalement en ligne proposent une clientèle très orientée numérique et qui réclament des applications puissantes. Les nouvelles technologies apportent des solutions aux besoins de ces clients. Ils peuvent maintenant gérer avec le mobile de leur choix leurs comptes. Cette politique crée une vraie satisfaction des clients des banques en ligne grâce à une expérience reposant sur la relation bancaire.
Ces applications facilitent la navigation, avec des services proposés par certaines banques classiques qui ressemblent encore à des catalogues.

Constamment innovées

Certaines banques en ligne sont arrivées sur les réseaux sociaux principaux tels que Twitter, Facebook offrant ainsi du travail aux community manager qui s’occupent également des demandes de leurs clients via le biais des applications mobiles des réseaux sociaux communautaires qu’ils utilisent.
Une relation très forte
Les banques en ligne continuent d’innover au niveau technologique parce qu’elles s’appuient sur l’humanisme et la relation client. Leurs conseillers de clientèle sont accessibles constamment par mail, chat, Skype, téléphone toute la semaine pour qu’ils répondent à vos questions.

http://banques-en-ligne.mobi/2014/ios-application-boursorama-mobile/
http://www.comparatifdebanque.fr/avis-ing-direct.html

Laisser un commentaire